Porte de sortie

Publié le par Safi

Elle s'est levée et elle est partie. Partie ! J'y croyais pourtant.

C'est là que tout a basculé, tout est allé très vite. Elle est revenue et la porte s'est ouverte.

On m'a attachée, non sans mal. Flying Dog.

Sur le coup je me suis un peu calmée, parce qu'elle commencait à me regarder bizarrement, j'ai presque senti le vent tourner.

Puis je les ais suivies (enfin, suivies... voler devant plutôt ?)

Elle arrêtait pas de m'appeler Maguy, Maguy, Maguy Quel nom idiot !

Elle a été signer des papiers et on est parties. Elle et moi.

Je savais.

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai participé au concours<br /> et j'ai versé plusieurs larmes<br /> sur l'histoire de Safi tellement bien racontée
Répondre
S
<br /> la vie est belle quand chaque chien trouve bipède à sa patte...<br /> <br /> <br />
L
snif... magnifique...
Répondre
O
n'oublies pas qu'il y a justement un concours sur spane, qué? :-)
Répondre
S
<br /> j'ai été y participer !  <br /> <br /> <br />