aphonie

Publié le par Safi

Plus de voix.

Ca fait 5 jours que je me lâche.

Là je peux plus, y'a plus un son qui sort à part un rheeeeeuuuuu

Ca gratte la gorge.

Mais l'important, c'est qu'ils sont revenus me chercher. J'en pouvais plus, j'ai besoin de dormir. 5 jours que je suis aux aguets, à me joindre aux concerts jours et nuits, à vivre avec des congénères que je ne connais même pas. Ma bulle en a pris un sacré coup.

Contente d'avoir rejoint mon poste sur le trottoir. Y'a un nouveau. Tout petit, tout con, je me le ferais bien.



Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quoi ?? ils t'ont mis un nouveau chat ? miam alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé... ça me fait du spectacle<br /> <br /> <br />