coussin

Publié le par Safi

histoire de bosser tranquille


coussin.jpg



Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'en ai vu chez Meiko... à 550.- !!! j'adore mes chiens ais humm... vala quoi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouh, je les ai pas vu, donne moi le lien pour que je voie ça de mes yeux ! hallucinant le prix !<br /> j'ai été voir sur le net, celui que j'ai reçu est à 150.-<br /> entre nous, moi j'aurai jamais mis ce prix là pour un coussin <br /> à ce moment là je le fais moi-même avec du tissu que je bourre de vieille fringues...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey !! mais j'en cherche des comme ça !!! c'est oùùùùù ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sais pas, on me l'a donné !<br /> regarde chez meiko, il y en a certainement... mais peux aussi trouver moins cher je pense <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Woouuuuuaaaah le coussin de compét '!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais, y'en a qui ont de la chance ! y'en a qui dorment par terre et moi je me prélassent dans mon pouf... chien de luxe va !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'il a l'air super confortable ton coussin...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> même que... bien envie de l'essayer....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela a vraiment l'air confortable !<br /> Bonne soirée<br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br />
Répondre