encore raté

Publié le par Safi

J'ai failli l'avoir.

Mais raté.

Saloperie de chat.

En tous cas, mon collier lui n'a pas résisté.

C'était drôle.

Ma bipède qui boucle le téléphone au nez de sa mère quand elle vu qu'il n'y avait plus que le collier au bout de la longe sur le trottoir.

Moi j'était déjà bien loin.

Le chat aussi d'ailleurs.

Elle a pas l'air content.

Va falloir ratrapper le coup.

Acheter un nouveau collier peut-être ?

   

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdrr<br /> alors là; bravo Safi ! t'as fait fort !<br /> bon, ptêtre bien que t'as perdu ta place au soleil sur le trottoir à cause de ça maintenant...<br /> <br /> (nan mais franchement ? quelqu'un sait pourquoi on a des chiens ? a part pour se créer des soucis qu'on aurait pas sinon??)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout'façon, maintenant il fait froid, je préfère rester sur la couverture sous le bureau. je suis en vitrine, alors je peux quand même guetter. et voir si je pourrais pas aller mettre ma patte<br /> à la gueule d'un chat.<br /> <br /> <br />
O
<br /> mais alors Safi, va chercher un harnais à la place du collier. Ah, tu ne veux pas parcequ'alors là, sûr, il ne lâchera jamais devant un minet...? et pourtant, question confort.... c'est tellement<br /> mieux! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais harnais il y a ! pour les balades et le trait. pour buller pendant qu'elle bosse, je suis pas sensée en avoir besoin... mais certainement que du coup, un tour chez l'osthéo s'impose !<br /> <br /> <br />