étrange

Publié le par eluna

je pensais avoir supprimé ce blog, et non, il est toujours là, bien vivant, on croirait à un compte facebook impossible à supprimer.

 

tout y est, couvert de poussière, immobile, ...

 

comme quoi peut-être rien n'est au hasard, quelques billets pourraient suivre, mais de la patte bipède et non quadrupède

 

à suivre donc

Publié dans c'est dans l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais il y a encore de la lumière par intermittence ici ! ;-)))
Répondre
S
<br /> <br /> mais salut :)))))<br /> <br /> <br /> ahah arrête c'est n'importe quoi ! j'ai cru que je l'avais supprimé ce blog, pis en fait non (?), alors je me suis dit que j'allais rallumer, et pis je suis pas le ryhtme (du tout)<br /> <br /> <br /> rhooooooo<br /> <br /> <br /> <br />