rakétaneige

Publié le par Safi


montee_2.jpg

l'appel de la forêt.... 
 
foret





Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça a un peu fondu ça va recommencer dimanche.... :-( mon parrain depuis Tenerife me SMS il a 20°, je lui dis on les a aussi... mais en DESSOUS et pas DESSUS de zéro.... (okok j'exagère, un ptit<br /> peu.... )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais, ben pas tant que ça... fait froid ces jours !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mais moi j'ai causé trop vite... il reneige et c'est de nvo tout blanc... ok pas autant que chez toi mais assez pourque cela fasse des boules de neige dans les pattes de Wendy... qui de tte façon<br /> perd le nord avec tout ce blanc... elle est OU, l'herbe, hein...?? pfft!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais ça a déjà fondu nan ? c'était juste un ptit rappel de l'hiver qui disait que c'est lui qui décide, parce que faut pas déconner, il est censé y avoir de la neige à cette période !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AAAAAAAAH ! toi aussi elle te fais le coup du cordon ombilical en forêt ????<br /> pffff tu parles, ils disent que c'est pour pas qu'on parte derrière toutes les odeurs, mais en vrai.. c'est parcequ'ils ont besoin d'aide dans les montées !<br /> <br /> ceci dit... incroyable : tu as le même regard fou que moi en forêt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu allumé le regard, quand même.... un instant magique de communion forestière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai jamais vu autant de neige en vrai ! Wouaaaawww !!!<br /> C'est vraiment très beau.<br /> Bonnes balades ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! ah les balades dans la neige, on en profite ! après y'en a plus, mais il fait quand même froid, alors<br /> vivement le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je ne dis qu'une chose: heureusement on ne l'a pas ici, toute cette neige... garde là seulement, Safinette! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ourse, tu m'étonnes... ta petite serait noyée la-dedans, et léo aussi. y'aurait juste cachou qu'en aurait eu jusqu'en haut des pattes ! bon, en ville on a plus de neige (je regrette,<br /> mais au moins, plus de sel sous les pattes qui brûle !) on a été la chercher vers la Forclaz<br /> <br /> <br /> <br />