invisibilité odorante

Publié le par Safi

ah ça, j'aime.

c'est facile.

il faut trouver une bonne odeur bien forte. genre renard, ou mieux, blaireaux.
Leurs déjections, donc.

Une fois trouvé, il faut plier les pattes avant et se laisser tomber sur le côté en visant bien, afin que le cou touche en premier.

Ensuite, il suffit de se laisser aller... de se trémousser sur le dos, le cou, les épaules, partout partout en frottant bien bien.

Le but étant de s'en recouvrir le plus possible, bien imprégner le poil, pour que l'odeur tienne le plus longtemps possible.

Plus aucune proie ne vous résistera, elle ne sentira rien arriver, ou ne s'affolera pas. Vous êtes couverts.

En même temps, moi je le fais, mais après voilà. Rien. Je ne pars pas en piste.
Pas de bison. De gnous. D'élan, même un petit renard arctique. Rien.

Enfin si. Une chose.

Une bipède qui arrive en piaillant.

Ou alors c'est moi qui arrive, mais le résultat est le même, elle a pas l'air content.


Ca leur fait pas plaisir, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi.
Ca doit être une histoire de nez, on a pas le même. Eux ils sont vraiment handicapés de la truffe.


En général, ça se finit en bain. Pas de sang, quand même, elle est pas aussikeça fachée. Mais sous la douche.


....

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, ces bipèdes n'y comprennent vraiment rien... tiens, ce matin j'avais trouvé une charogne d'oiseau; une rareté alors j'en ai bien profité. Ben j'ai eu droit au shampoing à la pomme... beurk. Ten'shi ptit loulou poilu (ben oui c'est plus marrant) ;-)
Répondre
S
<br /> c'est ça le pire.....!!!! après le passage dans l'horrible chose à jet d'eau, on pue encore PLUS !<br /> <br /> <br />
S
hey ! mais t'es sûre qu'on a pas la même humaine ?<br /> la tienne aussi à l'air d'être une sacrée rabat-joie...<br /> passeque nous aussi on adore se rouler... mais là-dessus, la Grande-Rabat-Joie est assez coolante... elle se contente d'un "OH NON !pfff" avec un air désespéré... et quand vraiment ça sent trop le blaireau, on a droit à la salle des cauchemars.
Répondre
O
ouip - faut que je veille à ce que mes poilus ne viennent pas te lire, avec un "mode d'emploi" ainsi détaillé... ;-)
Répondre