second pas

Publié le par Safi

Maguy, Maguy, Maguy, vient....

(oui,  Maguy, et alors ? les années 80, j'y peux rien)

Ne pas bouger, on ne sais jamais trop ce qui va nous arriver sur le coin de l'oreille.

Finalement, vu qu'elle ne bougeait pas non plus, j'ai rampé petit bout par petit bout, bien aplatie au sol, laissant derrière moi le contenu de ma vessie.

Et là, au moment où ma truffe à touché le bout de ses doigts, plutôt que des coups, se sont des mots doux au creux de l'oreilles, des caresses sur le poil, ça faisait tout chaud partout.

Je lui dirai les mots bleus ... Les mots qu'on dit avec les yeux ... Parler me semble ridicule ... Je m'élance et puis je recule ... Devant une phrase inutile ... Qui briserait l'instant fragile ... D'une rencontre ... D'une rencontre ...

c'était drôlement chouette.

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que c'est chouette quand ils tapent pas...
Répondre
S
<br /> c'est une découverte non négligeable, en effet !<br /> <br /> <br />