choc...

Publié le par Safi

...olat !

 

c'est le gateau d'aurélie, sur son blog vous trouverez la recette.

 

le glaçage du notre est pas très sexy, mais nom d'une pipe, qu'est-ce qu'il était bon ! Merci Aurélie ! :)

 

gateau.jpg

 

 

Publié dans c'est dans l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> euh... et même pas tu nous appelles pour partager ??? pfffff j'suis déçue ^^<br /> bonne soirée madame gourmande :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> promis, on s'organise une balade et j'ammène le dessert  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu vois je l'ai toujours dit: pourquoi passer tant de temps à préparer un truc quand c'est mangé en 5 minutes... C'est pourquoi je ne fais pas de cuisine :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c'est une solution en effet !<br /> <br /> <br /> mais...<br /> <br /> <br /> comme on dit, on est ce que l'on mange ! <br /> <br /> <br /> je suis pas une fan absolue de cuisine, je fais pas la popote tous les jours, mais j'aime bien faire des trucs pas trop compliqué, sucré ou salé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un plaisir de partager des recettes quasi inratables :-)<br /> <br /> Je pense que pour le glaçage c'est soit :<br /> <br /> - sucre glace pas assez tamisé (je le tamise une fois dans un bol et ensuite au fur et à mesure que je l'incorpore au chocolat fondu)<br /> <br /> - pas assez liquide, peut-être rajouter un ptit peu d'eau quand tu as fini d'ajouter le sucre. Je teste toujours avec le dos d'une cuillère à soupe. Ca ne doit pas dégouliner mais quand même<br /> couler.<br /> <br /> Par contre je retiens l'idée des fraises.... ça en jette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super bon avec les fraises, la prochaine fois pourquoi pas en mettre directement avec la confiture au milieu....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais tu prends quoi comme choc pour le glaçage ? moi j'ai pris du crémant noir.<br /> <br /> <br /> mais en effet, j'ai ptêtre pas assez bien tamisé le sucre glace...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> toute façon, on va le refaire ce gâteau, de la balle !<br /> <br /> <br /> <br />