ivresse

Publié le par Safi

me sens bizarre.. j'ai les yeux qui louche...
pourquoi j'ai mal au ventre ? j'ai mal aux dents aussi...



 je te vois toute floue, arrête de bouger, ça tourne



beuh.... ça penche !



Crois que je suis en train de tomber.
Mais je tiendrais vaillement le coup.



Finalement je vais dormir, je tiens plus debout...



D'après mes informations, j'ai subi un *exérèse d'un épulis*, c'est une tumeur de la gencive qui formait un petit amas de chair sur deux de mes dents, je commencait à être gênée pour manger. Et du coup les traître ont profité de la narcose pour me faire subir un *exérèse d'un lipome*, un kyste bénin sous mon ventre. Une dizaine de point de suture et un Grand Chef qui a failli tourner de l'oeil en voyant ça.

J'ai à nouveau toute mes facultés ce matin, et ma pile à l'uranimum fonctionne, y'a qu'a voir mes yeux. J'ai même eu la belle occasion de courir après deux chats en partant travailler. Ca n'a pas plu à ma bipède. Je ne devais pas être en si grande forme, parce qu'elle ma rattrapée fissa. Parait que j'ai pas le droit de galoper pendant quelques jours. Quelle vie...

Et ma bipède, elle arrêtait pas de rigoler en me regardant, hier soir. Pis elle prenait des photos avec son téléphone. Et elle rigolait. En même temps, je sais qu'elle était pas tranquille. Deux fois qu'elle est venue me voir pendant la nuit. Parait que je pleurait. Même pas vrai.

Hier soir elle m'a affublée d'une jambe de pantalon thaï. C'est pratique pour mon gabarit, qu'elle a dit. Ce matin, je suis  parée d'un t-shirt de l'étrange noël de mr jack. Je vous dit pas le look... c'est malin. Du coup ils m'ont dit que je pourrais aller avec eux ce soir voir Depeche Mode. Je sais pas de quoi ils parlent. Mais il m'ont dit qu'avec mon t-shirt et mon collier en cuir, je rentrais bien dans le look new wave. Va savoir...

Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Héhé c'est super ce que tu as fais bipède princesse, j'adore.. Et tu es tres photogénique Safi ,même trop belle ,comme ta maitresse quoi ,yen a qui ont de la chance quand même :D<br /> Que le meilleure pour vous deux, trois...<br /> Câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci copine ! on se réjouis de te revoir :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la pauvre je croyais que c'était pour une stérilisation !<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et je lui fais de grosses léchouilles !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci telle ! pour l'opération anti-chiot, j'avais déjà été stérilisée dans ma vie d'avant mais là ma plaie me<br /> gratte, j'ai envie de lécher et j'ai pas le droit.... injuste.<br /> <br /> <br />