Mina

Publié le par Safi

Je suis en train de me faire avoir... encore une fois.

après quelques temps, on se fait une raison, voyez-vous. Et une raison en appelant une autre, on devient copain avec un chat, sans comprendre comment.
Ce me fera de la compagnie. Et un dilemne intérieur de plus. Je ne pourrais plus lui courir après, je la connais maintenant.

Son nom est Mina, 4 ou 5 mois, et c'est ma voisine d'en face.





Publié dans vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Anlo ! Je t'ai lue (enfin, j'ai lu Safi) plusieurs fois en passant, je te fais un vrai coucou ce coup-ci !<br /> Safi, tu devrais faire un tour en australie : pas vraiment de chats, là-bas, ils finissent das la gueule des crocodiles ou des serpents.<br /> Remarque, non, les chiens aussi finissent parfois dans l'estomac des sacs à main sur pattes. Pis je doute que tu apprécies l'humour de ces bestioles-là.<br /> Finalement, t'es très bien avec tes bipèdes, malgré ces chats envahissants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> namaste virginie ! <br /> c'est sûr, je crois que vivre dans notre petit confort helvétique est quelque chose d'on on ne se rend pas bien compte... en tout cas, j'aimerai pas trop être un chien en Inde  ! on a pas les<br /> mêmes priorités existentielles !<br /> <br /> <br />
T
<br /> De superbes images, un chien heureux , que du bonheur !!!<br /> bisous bisous<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et vive les chiens heureux ! merci telle<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben moi j'ai un copain chat à la maison. A lui je lui fiche la paix, mais c'est pas non plus le grand amour. Il ne se frotte pas contre moi comme contre Cali. Mais quand j'en vois un dehors, je<br /> tire, je souffle et si par bonheur je suis détachée, je lui cours après mais je ne vais jamais loin, je préfère mes maitres et j'ai très peur de ne pas les retrouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui ? moi ça va, je pars tranquille au grand galop, je retrouverai bien mon chemin... et je sais que ma bipède me retrouvera au cas où  <br /> <br /> <br />
M
<br /> NAN SAFI !<br /> craque pas !!<br /> <br /> pfff et moi... ma maîtresse est contente : il parait que je me mets a tirer franchement moins fort quand j'en vois un...<br /> <br /> On vieilli Safi... on vieilli...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais je ne craque pas ça serai mieux si je pourrais aller mettre ma truffe partout dessus, mais un grillage plus une<br /> barrière nous sépare. pas folle la petite !<br /> <br /> <br />